Legal notices

This site is published by ARMOR SAS, owner of Beautiful Light Factory.
Simplified Joint Stock Company (SAS) with a capital of 10,299,450 Euros.
Registered at the Nantes Trade and Companies Register under no. 857800692.
Head Office : 20, rue Chevreul BP 90508 44105 Nantes CEDEX 04.
Tel. : +33 (0)2 40 38 40 00 TOLL FREE : +33 (0)2 40 38 40 00

Credits

www.beautiful-light-factory.com is the official website address of Beautiful Light Factory.
Publishing Director is Mr. Hubert de Boisredon.

Conditions of Use

  • Any person accessing the website of the Beautiful Light Factory (www.beautiful-light-factory.com) agrees to comply with the present conditions of use.
  • Any person browsing the website takes responsibility for the data he/she circulates, uses and/or transfers and therefore commits to respecting current French regulations, including those relating to explicitly illicit material (breaching standards of public decency, incitement to racial hatred, pedophilia,…) or to the protection of third party rights (intellectual property rights,…). ARMOR GROUP is not responsible for the use of data, the broadcasting of content by another person including he/she who does not comply with the current regulation.
  • Setting up a hyperlink to the Website requires prior written authorization by ARMOR GROUP which cannot in any way be held responsible for websites with a hyperlink to the Website and declines all responsibility regarding their content or use.
  • The Website is subject to French Law, only French courts have jurisdiction in case of a lawsuit.

Copyright and Ownership

Presentation and content of the website www.beautiful-light-factory.com make up, as a whole, an entity protected by current copyright laws, as well as intellectual and industrial property laws. Denominations and terms, logos, are deposited brands where the symbols ™ and/or ® appear. Creative content eventually appearing on the Website, drawings, photos, images, text, animated sequences with or without sound and other represented documentation, are protected by copyright, industrial and/or intellectual property laws and are, following the case, the property of ARMOR GROUP or third-parties having allowed ARMOR GROUP to use them.
No commercial use, reproduction, representation, utilization, adaptation, modification, integration, translation, marketing, of these elements, partial or in full (including downloadable or copied) is possible without the prior written agreement of ARMOR GROUP, except in the case of private use under various specific and more restrictive conditions stipulated in the Intellectual Property Code.
A part from copyrights, violation of any of these industrial and/or intellectual rights is a counterfeiting offence liable to a three-year imprisonment and a 300,000 Euro fine.

Protection of Personal Data

ARMOR informs you that your personal data are collected on the Website, such as your last name, first name and email address, and are subject to a processing implemented by ARMOR for purposes of marketing analysis or customer-prospect relationship management.
They are intended for ARMOR, as the controller of the personal data collected, and/or its subsidiaries, and in particular to the persons in charge of the marketing department, the sales department, the customer service department and the business development department, the administrative services, human resources services, logistics and IT services.
ARMOR and/or its subsidiaries may transmit the information collected to third parties, including some of its technical service providers so that they can ensure the proper functioning of the Website.
In this context, your data may be transferred outside the European Union. ARMOR undertakes to put in place appropriate safeguards, in accordance with the European General Data Protection Regulation (“GDPR”).
The data collected are kept for the maximum duration required by the regulation in force.
In accordance with the GDPR and the National Data Protection Act, you have the right to access, rectify, oppose, port, erase them or to ask for the restriction of processing to the personal data concerning you by sending a mail to the following address: ARMOR SAS, to the attention of DPO, 20 rue de Chevreul, CS 90508, 44105 NANTES Cedex 4, FRANCE. In default of a satisfying answer from ARMOR, you also have the possibility to lodge a complaint with a supervisory authority.

Cookies

No cookies are used by the server of www.beautiful-light-factory.com

Hosting – Consultancy, Creation & Development

INTUITI – TACTIQUE DIGITALE
43, rue du Préfet Bonnefoy
44000 NANTES
33 (0)2 40 34 13 72
http://www.intuiti.net

LINKBYNET
5-9 Rue de l’industrie
93200 SAINT-DENIS
33 (0)1 48 13 00 00
http://www.linkbynet.com

Mentions légales et Protection des données personnelles

MENTIONS LÉGALES

Configurer

INFORMATIONS SUR LA SOCIETE

Ce site est édité par la société ARMOR titulaire de la marque Beautiful Light Factory.
ARMOR est une Société par Actions Simplifiée au capital de 10 299 450 euros.
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de NANTES sous le numéro 857 800 692.
Siège social : 20 rue Chevreul, 44100 Nantes France.
contact@armor-group.com – Tél. : +33 (0)2 40 38 40 00
TVA intracommunautaire n° FR 42 857 800 692

CREDITS

www.factory.beautiful-light.com est l’adresse Internet officielle du site de la marque Beautiful Light Factory.
Le directeur de la publication est Monsieur Hubert de Boisredon.

CONDITIONS D’UTILISATION

Toute personne qui accède au site de Beautiful Light Factory (www.factory.beautiful-light.com) (« le Site ») s’engage à respecter les présentes conditions d’utilisation.
Le Site est accessible gratuitement à tous les utilisateurs ayant à disposition une connexion internet. ARMOR s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assurer l’accessibilité du Site et son bon fonctionnement. ARMOR décline cependant toute responsabilité en cas de problème de disponibilité, de dysfonctionnement réseau, d’interruption de travail ou de perte de données corrélées à l’utilisation de ce Site. L’utilisateur reste seul responsable du bon fonctionnement de son équipement et de l’usage qui en est effectué. ARMOR se réserve par ailleurs le droit d’interrompre momentanément et sans notification préalable l’accès au Site afin de procéder à des opérations de maintenance ou pour toute autre raison.
Les contenus de ce Site sont créés et mis à jour avec la plus grande attention. Néanmoins, ARMOR ne peut garantir que les informations publiées sur le Site soient exhaustives et fiables et décline toute responsabilité en cas d’inexactitude et/ou de contenus manquants. Les utilisateurs sont invités le cas échéant à contacter ARMOR afin d’apporter des correctifs dans les meilleurs délais. Les photos sont non contractuelles.
Toute personne consultant le Site est responsable des données qu’elle diffuse, utilise et/ou transfère et s’engage à ce titre à respecter la réglementation française en vigueur, notamment celle relative aux contenus manifestement illicites (atteintes aux bonnes mœurs, incitation à la haine raciale, pédophilie, …) ou à la protection des droits des tiers (droits de propriété intellectuelle, …). ARMOR n’est pas responsable de l’usage des données, du contenu diffusé par une autre personne et qui, notamment, ne respecterait pas la réglementation en vigueur.
Le Site peut contenir des liens hypertexte vers des sites Internet externes. ARMOR ne fournit à l’utilisateur aucune garantie concernant le contenu, les services proposés ou les caractéristiques techniques de ces sites gérés par des tiers et décline toute responsabilité quant à leur utilisation. ARMOR déclare expressément et à ce titre n’avoir aucun droit de regard sur les informations fournies par ces sites, et la présence de lien hypertextes ne constitue en rien une approbation implicite ou explicite de ces entités. La mise en place d’un lien hypertexte vers le Site nécessite une autorisation préalable et écrite d’ARMOR qui ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des sites ayant un lien hypertexte avec le Site et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.
Le Site est soumis à la loi française, les tribunaux français étant seuls compétents en cas de litige.
PROPRIETE – COPYRIGHT

Toutes les marques citées sur le Site sont la propriété de leurs titulaires et ne sont citées que par nécessaire référence dans le but d’éviter tout risque de confusion de la part du consommateur final ou de mauvaise utilisation des produits d’ARMOR par ce consommateur.

La présentation et le contenu du Site  constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur les droits d’auteur, la propriété intellectuelle et industrielle. Les dénominations, appellations, logos ou noms de domaine utilisés sur le Site font l’objet d’une réservation au titre de la propriété intellectuelle. Les créations apparaissant éventuellement sur le Site, dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non et autres documentations représentées, sont objets de droits d’auteur, de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont, selon les cas, propriété d’ARMOR  et/ou de ses filiales ou de tiers ayant autorisé ARMOR  et/ou ses filiales à les diffuser, à les publier et à les reproduire.
Ainsi les photographies suivantes sont utilisées sur le Site :
– « Alina’s eyes » par Irina Patrascu Gheorghita, sous licence Creative Commons
– « Show us your smile! » par Ben Smith, sous licence Creative Commons

Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale de ces éléments (y compris ceux téléchargeables ou copiables) ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de  ARMOR  et/ou de ses filiales, à l’exception de l’utilisation pour un usage privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle.
Outre les droits d’auteurs, la violation de l’un de ces droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle est un délit de contrefaçon notamment passible des peines prévues à l’article L521-10 du Code de la Propriété Intellectuelle.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

ARMOR vous informe que vos données à caractère personnel sont recueillies sur le Site, telles que vos nom, prénom et adresse électronique, et font l’objet d’un traitement mis en œuvre par ARMOR à des fins d’analyse marketing ou de gestion de relation client-prospect.
Elles sont destinées à ARMOR, en sa qualité de responsable du traitement des données personnelles collectées, et/ou à ses filiales, et plus particulièrement aux personnes chargées du service marketing, du service commercial, des services chargés de traiter la relation client et la prospection, des services administratifs, des services ressources humaines, des services logistiques et informatiques.
ARMOR et/ou ses filiales peuvent être amenées à transmettre les informations collectées à des tiers, notamment à certains de ses prestataires techniques afin qu’ils puissent assurer le bon fonctionnement du Site.
Dans ce contexte, vos données peuvent faire l’objet d’un transfert hors de l’Union Européenne. ARMOR s’engage à mettre en place des garanties appropriées, conformément au Règlement européen général sur la protection des données (« RGPD »).
Les données collectées sont conservées pour la durée maximale requise par la règlementation en vigueur.
Conformément au RGPD et à la loi nationale Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander une limitation du traitement aux données personnelles vous concernant en adressant un courrier postal à l’adresse suivante : ARMOR SAS, A l’attention du DPO, 20 rue de Chevreul, CS 90508, 44105 NANTES Cedex 4, FRANCE. À défaut de réponse satisfaisante d’ARMOR, vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

COOKIES

Le serveur du Site n’utilise pas de cookies de navigation.
HEBERGEMENT

LINKBYNET
5-9 Rue de l’industrie
93200 SAINT-DENIS
33 (0)1 48 13 00 00
http://www.linkbynet.com
CONSEIL – CREATION / DEVELOPPEMENT

INTUITI – TACTIQUE DIGITALE
43, rue du Préfet Bonnefoy
44000 NANTES
33 (0)2 40 34 13 72
http://www.intuiti.net